jeudi 20 février 2014

Nourriture... à partager


Toujours plus d'insectes, et très peu de fleurs, c'est la razzia sur les perces-neiges...





Mouches, araignées, fourmis, abeilles, citrons, vulcains, paon du jour et j'en passe, tout le monde s'active... pour le plus grand bonheur des oiseaux :)


Un petit incident : une fuite, une mauvaise manipulation et une mini-innondation, mes collocatrices n'étaient pas très contentes !




J'avais semé des graines de pommier et de des noyaux de mirabelles pour faire quelques tests à partir de semis, ça a bien fonctionné, 100% en fait, mais je vais manquer de place vu que tout est venu. Surtout que j'ai aussi des poiriers et des kiwis en préparation.


Autre expérimentation, j'avais tenté de conserver certaines mes pommes de terres deux ans (sans qu'elles germent) et ça à l'air d'avoir fonctionné, elles commencent à germer seulement maintenant. La seule chose que je ne m'explique pas est que j'avais deux variétés, une blanche et une rose, je ne sais pas ce qu'elle ont trafiqué cet hiver, mais je vous présente "mi-rosa-mi-blanca" :D




Aucun commentaire: