vendredi 12 juillet 2019

Coronelle II, le retour

Finalement, la coronelle dont je mentionnais la disparition il y a peu a réapparu, elle est même encore beaucoup plus près qu'avant puisqu'elle s'est installée devant l'entrée de la maison.

Après tout c'est pas bête, vu que pour l'essentiel je suis au jardin, la maison est l'endroit le moins dérangé par mes passages ^^

Juste le souci que la factrice risque d'avoir un arrêt cardiaque si elle vient mettre une lettre dans la boite et qu'elle trouve mon nouveau "chien de garde" à ses pieds !






Sinon, en mangeant des framboises sauvages, je me suis demandé ce que c'était que cette abeille qui lévitait la tête en bas sous une framboise...




...en observant sous un autre angle j'ai compris qu'elle ne faisait pas exactement de la méditation.





Aucun commentaire: