lundi 30 décembre 2013

De la compagnie

C'est définitivement le printemps, les nèfles grouillent d'insectes batifolants.



Pour éviter de choquer les âmes sensibles, je passe sur la suite de l'accouplement :)

C'est bien la première fois que je fais mélisse, menthe, lavande et sauge fraîche du jardin pour nouvel an !


L'aillère est toujours aussi bonne aujourd'hui.


Du côté des limaces, c'est aussi l'invasion, rien que sur ce rocher, j'en ai vu une dizaine.


Et pas que les limaces,

 des girafes aussi :)







Ce n'est plus la saison idéale pour faire du bois par contre, il coule déjà à flot.



J'ai de la compagnie dorénavant : une vielle dame grisonnante :)



- comment ça faire du bois avec toi ? Je ne suis pas un castor moi ! Tu me préviendras quand tu auras fini.





Aucun commentaire: