mardi 8 mai 2012

Mise en page du blog




J'aimais bien la mise en page dynamique « vignettes »,

Version dynamique du site

mais pour l'instant je n'ai pas réussi à la faire fonctionner de concert avec le slideshow, je suis donc revenu sur l'affichage statique. Il y avait d'autres soucis aussi, certainement solutionnables en recherchant ou en manipulant, mais je verrai en temps utile si un jour je reviens au modèle dynamique : anglais d'office pour certains textes, les vidéos et les billets sans images créant une vignette vide, pas de lien de connexion, problèmes pour publier des commentaires, lenteurs au chargement des vignettes allant parfois jusqu'à l'affichage d'une erreur 403...

Ca permet en outre de mettre un fond d’écran plus visible et plus personnalisé (enfin pour ceux qui ont une résolution d'écran 1920*1080). Présentement, (encore) des mouches de la Saint Marc !

Fond d'écran mouches de la St Marc
* edit *

J'ai tenté d'ajouter des légendes pour vérifier s'il les indique dans le slideshow, mais... non. On ne peut pas tout avoir ;°)

Aucun commentaire: